.:The Fifi's Fan Club Forum:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:The Fifi's Fan Club Forum:.

Bienvenue sur le forum du fan club de Mlle Fontaine !! PRESENTEZ VOUS BON SANG, ON SAIT PAS QUI SE CACHE DERRIERE UN PSEUDO !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyJeu 8 Juin - 15:16

Voila, vu que je pratique la "magie" et tout ce qui concerne le paranormal, j'aimerais savori votre avis, je ne veut pas vous forcer ou vous persuader d'y croire, simplement peut etre d'approter des reponces a des question et peut etre partager des choses avec vous.....

Alors si vous ne croyer pas et ne voulez pas changez d'avis, sortez, vous n'avez rien a faire ici, je ne veut qu'on me critique sur ce que les mots "voyance et paranomal" inspirent..

ici nous discuterons de tout sa en general et j'espere que des gens seront aussi interresse que je l'ai été =)

Merci.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
CoUpAiN De FiFi !!
CoUpAiN De FiFi !!
Itachi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyMer 14 Juin - 6:30

Personellement moi j'y crois pas ! je pense pas que la magie existe !
Revenir en haut Aller en bas
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyMer 14 Juin - 8:29

(enfin un commentaire constructif)

mi nn plsu jy croiyait pas, je croyait surtout a la voyance, (la pratiquant moi meme)
mais apres quand on voit (et pratique lea magie ou d'autre elements du meme genre, tu croit.
a toi de vori si tu veut tester ou si tu n'estp as intérréssé =)
Revenir en haut Aller en bas
Oitsuki

Oitsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un champs de lavande, entrain d'écouter de la bonne zik
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptySam 22 Juil - 9:36

moi il ya une amie elle a eut un rêve prémonitoir sur moi, quand elle me l'a dit je pensait qu'elle mitonnait, elle a dit que je tomberais et que j'aurais une antorse, 2 semaines plus tard, devinez quoi?
Je me suis fait une antorse en tombant exactement comme elle l'a vu .Après ça je l'ai cru et moi perso. je crois au rêves prémonitoirs!!!
et Perso je mens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpmimi02.skyblog.com
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptySam 12 Aoû - 8:45

Pas la peine de dire que tu ne ment pas, les gens sont libre de te croire ou de ne pas te croire, quelque soit la bonne fois que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : dans un blede tro tro pomé
Date d'inscription : 01/06/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû - 9:07

moi j'y crois! j'ai deja assisté a des scéance de oui-ja et c assez surprenant!
aussi je connais une personne ki a ete victime de certain "miracle" si peut apelé sa com sa et quand on vous raconte qu'apré un accident de voiture tré grave ou la voiture etais completement ecrasé et quon arrive a sen sortir kavec une cote cassée et je ne sais plus quoi alors kil orai du i passé on se dit ke ya pas u ke de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapin-ou.skyblog.com
Oitsuki

Oitsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un champs de lavande, entrain d'écouter de la bonne zik
Date d'inscription : 09/06/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

de la chance!, c le moins kon puisse dire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpmimi02.skyblog.com
corse-95




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 3:34

Moi selon mon avis je trouve celà ridicul que cela existe ou pas je mourait pas plus ou mieu dans ma peau disont que je laisse cela pour le plaisir en regardant des films du genre X-fils que j'adore...
Mais ceci di je vous laisse y croire ne cassons pas le mythe comme le père noel lol je me comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?   Voyance et paranormal, sa existe ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance et paranormal, sa existe ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:The Fifi's Fan Club Forum:. :: .:YouR PlAcE:. :: DeBats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser