.:The Fifi's Fan Club Forum:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:The Fifi's Fan Club Forum:.

Bienvenue sur le forum du fan club de Mlle Fontaine !! PRESENTEZ VOUS BON SANG, ON SAIT PAS QUI SE CACHE DERRIERE UN PSEUDO !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?

Aller en bas 
+2
DJ ReKoP @lias Stephen
Itachi
6 participants

Préférez vous l'enseignement public ou privé
Public
Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Vote_lcap86%Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Privé
Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Vote_lcap14%Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Itachi
CoUpAiN De FiFi !!
CoUpAiN De FiFi !!
Itachi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Pour ce que je sais dîtes le moi SVP pour voir si j'en connait d'autre qui vont à la compassion !!!! ( Hein Théo )
Revenir en haut Aller en bas
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyJeu 8 Juin - 14:51

Moi je prefere le public tu peut faire des conneries remarque dasn le privé aussi...n'est ce pas téséo ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie12

Debbie12


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyVen 9 Juin - 13:15

pour avoir tester les deux... je pense que le public c'est un peu mieu (en dehors du fait qui nous sucre nos sorties au parc astérix... lol) mais le public c'est vrai que tu es un peu plus libre de faire ce que tu as envie, tu n'as pas d'horaires vixes....
Revenir en haut Aller en bas
Oitsuki

Oitsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un champs de lavande, entrain d'écouter de la bonne zik
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyVen 9 Juin - 13:57

le publique c'est plus de délire et plus de liberté, t'a raison stephen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hpmimi02.skyblog.com
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyVen 9 Juin - 15:19

enfin je parle j'ai jamais tésté, j'ecoute surtout les gens qui m'en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
DaveLing alias Ben

DaveLing alias Ben


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Herblay (Trou que j'aime)
Date d'inscription : 27/05/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Et oui   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyVen 9 Juin - 17:22

Voila je doit etre l'une des seul personne a aimer le priver mais quand je voi mes encian ami qui ne connaisse rien je me di que j'ai de la chance d'etre en public

Par contre je AAI St Martin je vien de croiser un mec venan de la abs ce soir

Il ne se prend pas pour de la merde " Mon pere a six societe et ma mere que deux MINCE" lol le con

By DaveLing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.En construction.com
Oitsuki

Oitsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un champs de lavande, entrain d'écouter de la bonne zik
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptySam 22 Juil - 8:35

C'est claire, à St Martin ils ont tous la grosse tête cyclops (enfin ce que je connaisse en tout cas !!!)
T'a des écoles privé pour les bourges, ok, si t'es dedans c'est pas une raison de te la pétée, même si tu boss à fond. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hpmimi02.skyblog.com
Lodie

Lodie


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : dans un blede tro tro pomé
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? EmptyJeu 31 Aoû - 6:20

c'est sur. juste pckil sont ds une grande ecole de bourge ke sa iest il pense kil son au dessus tt. c d con je vous le dis yen a ki ont de tré sale mentalité!

Je pense k'en faite le public et le privé ont chacun o moin un bon coté
le public : on a plus de liberté.
le privé : ya moins de delincance.

voila mon point de vue:
pour le college je prefere le privé car t sur de pas te faire rackété ds le college , ya moin de delincance c mieu malgré le mank de liberté!
mais pour le lycée c mieu le public car les mentalité ne sont pa les mm ko college et a un certain age tro de contrainte sa soul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapin-ou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?   Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle lycée ou collège êtes vous ou allez vous allez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi ?????
» vous ecoutez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:The Fifi's Fan Club Forum:. :: .:YouR PlAcE:. :: Discussions off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser