.:The Fifi's Fan Club Forum:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:The Fifi's Fan Club Forum:.

Bienvenue sur le forum du fan club de Mlle Fontaine !! PRESENTEZ VOUS BON SANG, ON SAIT PAS QUI SE CACHE DERRIERE UN PSEUDO !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cette fois-ci j'ai un vrai scoop...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oitsuki

Oitsuki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un champs de lavande, entrain d'écouter de la bonne zik
Date d'inscription : 09/06/2006

cette fois-ci j'ai un vrai scoop... Empty
MessageSujet: cette fois-ci j'ai un vrai scoop...   cette fois-ci j'ai un vrai scoop... EmptyMer 24 Jan - 9:02

Voilà, vendredi 19 Janvier, une organisation de type catholique, le FRAT, est venu nous monter une vidéo de la dernière sorti qu'ils ont fait(2002).
Un camping dans les bois a chanter et à faire des activités presque similaire aux scoutes et soudainement, je vois 2 têtes familière...
Xavier et Thibaut entrain de chanter à tue tête.
je n'ai rien contre ce genre de sortie religieuse mais de les voir ... sa fait un choc. lol!
Alors les gars, qu'est ce vous avez a dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hpmimi02.skyblog.com
DJ ReKoP @lias Stephen
Admin
Admin
DJ ReKoP @lias Stephen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Dans le ciel de Madrigal
Date d'inscription : 25/05/2006

cette fois-ci j'ai un vrai scoop... Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci j'ai un vrai scoop...   cette fois-ci j'ai un vrai scoop... EmptyVen 16 Mar - 10:17

le FRAT est un baisodrome désolé pour les puriste du genre, je m'atendait aq uelquechose de plus croustillant xD
Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois-ci j'ai un vrai scoop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:The Fifi's Fan Club Forum:. :: .:YouR PlAcE:. :: DoSs DoSs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser